Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Coaching et autres réflexions
  • : Ce blog se veut être avant tout un espace de liberté créative et de partage de mes réflexions et connaissances en coaching et psychologie.
  • Contact

Profil

  • Séverine LIEVIN-TARTAUD
  • Psychologue, psychothérapeute et coach,  j'accompagne de manière individuelle ou collective les personnes désireuses de travailler pour leur développement tant professionnel que personnel.
  • Psychologue, psychothérapeute et coach, j'accompagne de manière individuelle ou collective les personnes désireuses de travailler pour leur développement tant professionnel que personnel.

Recherche

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 23:29

Malheureusement, le blog du coach Michel n'est plus disponible (déjà). Il est devenu privé et requière un mot de passe.
A nous d'imaginer des histoires et métaphores pour nos coaching donc. Si vous en connaissez, je serai ravie de les mettre en ligne sur ce blog et ainsi les faire partager.

En attendant, bonne rentrée à tous.

Séverine

Partager cet article
Repost0

commentaires