Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Coaching et autres réflexions
  • : Ce blog se veut être avant tout un espace de liberté créative et de partage de mes réflexions et connaissances en coaching et psychologie.
  • Contact

Profil

  • Séverine LIEVIN-TARTAUD
  • Psychologue, psychothérapeute et coach,  j'accompagne de manière individuelle ou collective les personnes désireuses de travailler pour leur développement tant professionnel que personnel.
  • Psychologue, psychothérapeute et coach, j'accompagne de manière individuelle ou collective les personnes désireuses de travailler pour leur développement tant professionnel que personnel.

Recherche

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 23:29

Pour les curieux, les amateurs de savoirs, les dévoreurs de TV, je viens de trouver un site qui répertorie des centaines de conférences dans le cadre de l'Université de tous les savoirs.

 A consommer donc sans modération car c'est une formidable occasion d'élargir ses domaines d'intérêt et de connaissance et tout ça, de façon ludique
.

Partager cet article
Repost0

commentaires