Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Coaching et autres réflexions
  • : Ce blog se veut être avant tout un espace de liberté créative et de partage de mes réflexions et connaissances en coaching et psychologie.
  • Contact

Profil

  • Séverine LIEVIN-TARTAUD
  • Psychologue, psychothérapeute et coach,  j'accompagne de manière individuelle ou collective les personnes désireuses de travailler pour leur développement tant professionnel que personnel.
  • Psychologue, psychothérapeute et coach, j'accompagne de manière individuelle ou collective les personnes désireuses de travailler pour leur développement tant professionnel que personnel.

Recherche

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 14:29

Bonjour à tous chers lecteurs,


Après la planète Viadéo, Facebook et MSN, je fais mon apparition sur la planète Blog. Cette envie de m'exprimer et de partager avec vous les réflexions ou connaissances, que je gardais jusqu'à présent précieusement, me fait faire mes premiers pas de blogueuse.

Je vais donc essayer de vous toucher, interloquer et peut-être vous donner envie de m'accompagner dans cette aventure. Mais une chose est sure, je souhaite que cet espace soit un espace de liberté créative en lien avec le coaching, la psychologie ou le développement personnel.
Vous y trouverez des articles, des citations, des réflexions, des images ou plus simplement mes humeurs.


Alors je vous souhaite la bienvenue et vivons ensemble cette aventure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup Armelle,<br /> Je suis ravie de faire partie de la communauté sur les Sciences Humaines et vais effectivement aller voir les autres blogs.<br /> A bientôt<br /> <br /> Séverine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté "Sur les sciences humaines".<br /> Vos articles sont importants pour notre communauté car ils contribuent à enrichir chacun dans son humanité. <br /> Je visiterai prochainement plus en détail votre blog afin de le mentionner dans le forum de la communauté "Sur les sciences humaines".<br /> Je suis très fière que notre communauté s'ouvre sur plusieurs horizons. <br /> Vous ne serez pas déçu de découvrir les différents blogs qui constituent "Sur les sciences humaines".<br /> Bonne semaine à vous.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Armelle BOULANGER
Répondre
D
je vois que tu utilises les petites pierres... elles te suivent apparemment partout...<br /> je vais te rajouter dans ma blogoroll
Répondre
D
Bienvenu dans le monde de la blogosphère,<br /> c'est un monde fabuleux mais attention aux dépendances... je suis devenue blog addict et j'ai rencontré plein de gens extrêmement sympas<br /> bonne courage et keep pace..<br /> je viens de m'abonner à ton blog pour rester informé de ce qui s'y passe
Répondre